La vie en rose…

IMG_0755

Balade Bucolique autour de Notting Hill

Avant toute chose, je dois vous avouer que j’ai littéralement disparu ces derniers mois… mais je suis de retour et je reprends du service les ami(e)s ! Après des années à travailler presque tous les week-ends j’ai maintenant l’immense joie de découvrir les horaires de bureau, et les délices des samedis et des dimanches. Je vous assure qu’un travail avec des horaires « normales » ça change la vie, entre nous pourvu que ça dure! Pour mon premier week-end j’ai donc embarqué deux copines sous le bras et direction Notting Hill et Portobello road pour une balade bucolique…

Histoire d’être assortie avec les décors j’ai décidé de revêtir une tenue des plus girly. J’ai trouvé cette veste en fourrure lors d’un week-end à Copenhague cet été, lorsque je l’ai vu en boutique ce fut un coup de foudre immédiat. Je ne connais pas la marque par contre, je peux juste vous dire qu’elle m’a couté l’équivalent de 90£ ( ce qui est plutôt raisonnable pour ce genre de veste finalement). J’adore le coté très aérien de la fourrure, et cette couleur de gris souris un peu pastel, et lorsque je l’associe avec ce « parfait petit pull rose » je trouve l’association des 2 couleurs sublime. Je vous l’accorde l’ensemble n’est pas très discret… mais après tout pourquoi pas ! Du moment que ça me plait j’ose !

J’ai Shooté ce look à Portobello Road, dans la célèbre rue aux maisons colorés, si vous saviez comme c’est joli toutes ces couleurs… Etant de passage dans le quartier j’ai testé le restaurant Farm Girl Café, c’est « the new place to be » à Notting Hill, l’endroit est sublime, la carte juste merveilleuse…acai bowl, toast à l’avocat, pancakes sans gluten…Mais comme dit le dicton « les bonnes choses se méritent », il faudra donc patienter 30 mn avant de pouvoir enfin nous assoir et nous réchauffer autour d’un Matcha latte. Si vous êtes fan de chocolat et de noix de coco testez donc le chocolat chaud au lait de coco (un pur délice). Farm girl super adresse mais à éviter le weekend, le restaurant n’accepte pas les réservations , avec un peu de patience vous arriverez à avoir une table!

 

Gros bisous et bon weekend!

signature post

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with b5 preset

Partager: