Dernières trouvailles chez Primark et Bershka

Un look chic à petit prix

Hello guys,

Aujourd’hui on va papoter de mode! Histoire de se changer un peu les idées car nous sommes lundi, je déteste les lundis, suis-je la seule? J’ai shooté cette tenue à Winter Wonderland par une fraîche journée, avec mes dernières trouvailles modes du moment, vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des bottines chaussettes et des manteaux “laine bouillie-moumoute”.

Lorsqu’il s’agit d’investir dans des pièces dites “tendances” je préfère me tourner vers des articles bon marché, n’étant pas certaine de reporter les articles d’une année sur l’autre. J’ai regardé les manteaux moumoute dans différents magasins et les prix tournent autour des 60-90£ pour ce type de pièce, ce qui est un peu élevé à mon goût, je ne dépense sans compter que pour des basiques que je reporte d’année en année. J’ai trouvé celui-ci chez Primark pour 25£ il me semble, il fait parfaitement le job, il est chaud et plutôt bien taillé pour un vêtement Primark, je vous le recommande vivement si vous êtes à la recherche de ce genre de manteau.

L’autre tendance du moment c’est les bottines chaussettes – sock boots, on en retrouve partout à tous les prix. J’en cherchais en rouge avec une matière effet tissu, et je suis tombée sur celles-ci chez Berskha, elles sont à 30£ seulement. Elles vont avec tout, pantalons, jeans, jupes, je les adore, quand je suis en manque d’imagination pour m’habiller j’enfile juste ces chaussures avec une tenue All Black avec un petit rouge à lèvres rouge et le tour est joué, simple efficace et stylé 😉

Je ne sais pas comment s’est passé votre lundi matin mais de mon côté j’ai vu mieux… Je suis arrivée en retard au boulot car j’ai dû courir en urgence chez un dentiste suite à plombage qui s’est fait la malle hier soir… Chez moi les semaines commencent souvent de cette façon, sous la grisaille et dans l’urgence, ma foi ça réveille!

Des bisous,

 

Bottines Bershka: 29.99£ ici

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.