American breakfast in London, Ed’s Easy Diner

A volonté s’il vous plait!

Hello,

J’espère que vous allez bien aujourd’hui, le ciel est bleu et le soleil brille, happiness bonjour! Je suis de super bonne humeur malgré mon rendez-vous chez le dentiste hier qui m’a coûté…174£, oui oui 174£! Sinon la bonne nouvelle c’est que j’ai un bon plan pour vous. Vous l’aurez bien compris, ce bon plan ne concerne pas ce cabinet de dentiste (chez qui j’ai laissé un bras, voire deux) mais une adresse pour bruncher à volonté et à petit prix 😉

Ed’s Easy Diner ne fait pas les choses à moitié: décoration, menus, ambiance, tout est conforme aux “diners” que vous pouvez retrouver de l’autre côté de l’Atlantique. Vous avez même un jukebox pour choisir votre musique préférée. Lorsque j’étais au pair aux USA, une de mes traditions était de manger au “diner” du coin le dimanche soir. Je n’ai pas remis les pieds dans un vrai “diner” depuis mon départ des Etats-Unis et cela m’avait bien manqué !

J’ai déjeuné chez Ed’s easy Diner le mois dernier. Peu de personnes le savent mais ce restaurant propose pour le petit déjeuner un menu à volonté “Bottomless Breakfast” jusqu’à 11h30 du lundi au vendredi. Pour un plat commandé sur le menu, vous avez la possibilité de recommander gratuitement le même jusqu’à 11h30. Petite astuce, allez-y à plusieurs et commandez chacun un plat différent pour pouvoir vous les échanger ensuite. Pas mal comme bon plan non? 😉

J’avais commandé les pancakes aux myrtilles et au bacon. Je sais que l’association peut paraître surprenante mais je vous assure que les deux ingrédients fonctionnent très bien ensemble; les pancakes sont super bons, tout autant que ceux de Breakfast Club! N’hésitez pas à me donner votre avis si jamais vous testez cette adresse.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez de profiter pleinement de ce beau soleil et on se retrouve très vite sur le blog.

XoXo

Pour trouver votre restaurant Ed’s Diner c’est ici

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.