Holborn Dining Room

Et son chalet de noël…

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous amène au Holborn Dining Room, brasserie chic située à deux pas de la station du même nom “Holborn”. J’étais passée plusieurs fois devant ce restaurant sans jamais prendre le temps de m’y arrêter, et pourtant… Je suis littéralement conquise par l’ambiance rétro qui se dégage dans ces lieux, banquettes en cuir rouge, miroirs patinés, lampes en cuivre, un décor digne d’un de mes films préférés “The great Gasby”.

La qualité de la nourriture est incontestablement au rendez-vous, chaque plat que j’ai goutté était excellent, mention spéciale pour la pièce de bœuf maturé 50 jours, c’est peut-être un des meilleurs steaks que j’ai pu manger à Londres 😉

Nous avons commencé le repas par une burrata, du pâté en croûte, et du poulpe grillé (je sais c’est une drôle d’association, nous avons partager les entrées à la manière de tapas), suivi d’une pièce de bœuf de Cornouailles accompagné de frites à la truffe (pour les amateur de Truffe ne faites pas l’impasse sur cet accompagnement). Après un repas plus qu’agréable nous avons fait un tour au bar éphémère qui a pris place dans un petit chalet attelé au restaurant, le “Monkey 47 Lodge”. L’endroit nous transporte dans un petit chalet montagnard ou il est possible de siroter confortablement un petit verre bien au chaud sous un plaid, il ne manquerai qu’une cheminée pour s’y croire!

 The Holborn Dining Room, ou encore une belle adresse à ajouté à mes restaurants favoris à Londres.

Adresse: 252 High Holborn, London WC1V 7EN

Des bisous,

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.