Jupe midi et pull oversize à Chinatown

Chic and easy

 

J’adore cette association, jupe midi + pull oversize, je trouve le résultat hyper chic, mais simple à la fois. Pour une soirée avec une paire de bottines à talons, des sandales à bride ou même des petites baskets, ce combo est un de mes préférés pour cette saison. Quand je suis pressée où que j’ai simplement “la flemme” de m’habiller (notamment lorsque mon réveil sonne le matin à 6h00) je sais qu’il me suffit d’enfiler une jupe midi, un pull oversize et une paire de bottines pour un look chic et effortless.

J’ai une préférence pour les jupes midi plissées, en satin et en cuir, que je m’amuse à associer avec des pulls en laine ou en grosses mailles, j’aime beaucoup le contraste entre ces matières. La jupe satinée que je porte ici viens de chez Berskha (collection été 2017), je l’avais payée 25£, je l’ai associé avec un pull oversize ZARA bleu canard, acheté le mois dernier. Un autre point positif pour ce combo est qu’il convient même aux petites, pour info je ne mesure qu’un petit 1m56. Je vous ai fait une sélection de quelques modèles de jupe midi plissées juste en dessous.

Si vous avez suivi mes aventures sur Instastory vous n’êtes pas sans savoir que j’ai déménagé un peu plus tôt que prévu, dans un appartement de deux chambres. Je suis toujours en pleins aménagement, pour le moment je n’ai ni frigo, ni wifi (autant vivre sans frigo ne me dérange pas, mais sans wifi…), ni meuble dans mon salon, c’est un peu le camping en fait! J’ai vraiment hâte de vous montrer le résultat lorsque je serai enfin bien installée!

Passez un bon weekend, je vous embrasse.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1- Jupe plissée similicuir noire Zara, 49.99£

2- Jupe plissée avec liseré rouge Zara, 25.99£

3- Jupe plisée bordeau métalic Mango, 39.99£

4- Jupe plisée satinée grise Topshop, 32£

5- Jupe plissée jaune Asos, 30£

 

Partager:

2 Commentaires

    • admin 6 décembre 2017 / 15 h 35 min

      Merci chérie!!! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.