Red Touch at Grind Soho

Sex coffee & and Rock N’Roll

Bonjour Bonjour,

Je vous retrouve avec un look qui sent bon le soleil, la lumière et la chaleur ! Je suis rentrée à Montpellier pour quelques jours auprès des miens, et quoi de plus approprié pour l’occasion que de vous poster ce petit look d’été shooté début septembre à Soho.

Après un été chargé au boulot, il est enfin temps de souffler pour moi et de prendre quelques jours bien mérité dans mon Sud natal avant mes deux semaines de vacances prévues au Vietnam. Je me pose encore la question de savoir si je vais partager ce séjour sous forme de « vlogs » avec vous, ça pourrait être l’occasion pour vous d’apprendre à me connaître autrement que par le blog ou instagram, et par la même occasion avoir des souvenirs de ce voyage pour moi, la question reste en suspens pour le moment mais je vous le ferai savoir si jamais je concrétise cette envie ! 😉

Jupe en Jean, haut cache cœur Zara et compensée, un look simple élégant et efficace, pour changer vous me direz ! Coup de cœur en particulier pour ce haut avec les manches bouffantes et le lien à la taille qui permet de l’ajuster à votre guise.

J’ai donc shooté ce look à Soho, dans le café The grind, je vous avais fait un article sur celui de Shoreditch l’hiver dernier, ce qui me fait craquer pour cette chaine de restaurant en particulier ? La décoration de chaque café est unique et de très bon gout, dans un esprit un peu rock and Roll chic, la carte à petits prix mais aussi et surtout le latte à la betterave tout rose…

Happy Friday et bon weekend

Des bisous