BOHEME ET PRINTANIER

Promenons nous à Regent’s Park (tant qu’il ne pleut pas!)

La météo Londonienne comment vous dire…Si toi aussi tu habites à Londres tu sais forcement de quoi je parle, si ce n’est pas le cas, j’espère que tu profites bien du printemps et que tu penses à moi perdu dans ma grisaille! Trêve de bavardage, aujourd’hui je partage un de mes looks préférés, un look bohème et printanier…

Je vous présente ici mes deux gros coups de cœur du moment, des espadrilles à talon et un short bohème Zara!  J’avais flashée sur les espadrilles depuis déjà un petit moment, elles sont en daim, elles n’étaient pas données, 60 pound, mine de rien…Le mois dernier en me baladant dans le Zara de Tottenham Court Road je suis tombée nez à nez avec cette petite merveille en taille 37 soldé à 20 pound, plutôt sympa hein!

J’ai shooté ce look à Regent Park par une journée ensoleillée,je prie pour que le beau temps revienne un peu par ici, j’ai prévu une journée shooting  entre copine samedi sur un super rooftop (attention j’ai peut être un autre bon plan en vue) mais cela me semble un peu compromis au vue des prévisions météo… Qu’il est beau le printemps à Londres!

En attendant gardez la pêche les ami(e)s! je vous fait des bisous

ps: Suite à mon dernier article “Je me suis fait tatouer à Londres pour 10 pounds” vous avez littéralement explosé les compteurs du blog, je n’en reviens pas ! Mille merci, vous êtes géniaux 🙂

Espadrille Zara (similaire)

Short Zara: ici

Haut HM: ici