Je me suis faite tatouer à Londres

Pour 10 pounds !

Non ce n’est pas une blague, j’ai juste un super bon plan et comme je suis gentille (n’est-ce pas !) je le partage avec vous.

Une de mes copines est tombée par hasard sur le profil d‘une tatoueuse Londonienne en formation, et à la recherche de modèles pour se faire la main. Nous la contactons par message privé, elle semble super sérieuse, elle nous explique en détail la procédure, nous demande si nous avons déjà un motif en tête, la surprise est que nous payons ce que nous voulons, l’argent sera reversé à une association caritative.

 Nous fixons un rendez-vous quelques jours après en fin d’après-midi. Honnêtement pour vous dire la vérité on ne savait pas trop à quoi s’attendre, c’était trop beau pour être vrai, on s’est dit qu’on verrait sur place, et que si le salon ne nous inspirerait pas confiance on ferait demi-tour. Le jour du rendez-vous nous arrivons donc devant le salon à Bethnan Green, et la… surprise ! Le salon est hyper clean, trendy, le personnel super sympa, Lethy la tatoueuse nous a mises super à l’aise. On a pu discuter du motif, de l’emplacement, et enfin passer au tatouage en lui-même.

Je m’attendais à avoir mal, des aiguilles qui vous rentrent dans la peau forcément… J’ai eu super MAL heureusement que le tatouage que j’ai fait est tout petit, je l’aurais amèrement regretté sinon, c’était horrible ! J’admire les personnes qui se font tatouer d’énormes motifs, honnêtement il faut être très résistant à la douleur, ou complètement fou lol! Heureusement je suis ravie du résultat ! J’ai longtemps voulu me faire tatouer mais je n’avais jamais sauté le pas jusqu’à présent, c’est chose faite, je ne regrette pas bien au contraire ! Je pense déjà à m’en faire un deuxième ce mois-ci (un petit). J’hésite encore pour l’emplacement, au niveau des côtes sur le côté ou sur le derrière du bras, pour 10 pounds j’en profite !

Par curiosité j’ai demandé à la réceptionniste le tarif en temps normal pour le tatouage que j’ai fait, le salon prends en général entre 60 et 70 pounds. Je vous l’ai dit c’est un vrai bon plan!

Pour contacter Lety envoyez lui un message privé sur intagram à @letimortimer

L’adresse du salon: 471 Hackney Rd, London E2 9ED

Réfléchissez bien avant de sauter le pas, pour ma part j’avais déjà deux idées en tête depuis quelques années, une fois qu’il est là, c’est fini vous ne pouvez plus changer d’avis…

Partager: