Mon tailleur h&m

Un costume féminin et décontracté

Je crois bien mettre enfin réconcilier avec le costard! Vous ne le savez sûrement pas, mais j’ai fait mes études dans l’hôtellerie, et qui dit école hôtelière dit uniforme… et tailleur (informe et bas de gamme et oui sinon c’est pas drôle) du lundi au vendredi… Je peux vous dire qu’après quatre longues années à devoir porter cet horrible costume et à ne ressembler à rien, et bien  je ne pouvais même plus les voir en photo les costumes.

En vadrouillant dans le HM d’Oxford Street je suis tombée sous le charme de ce complet gris le mois dernier, c’est vraiment la matière un peu coton qui m’a fait craquer et me réconcilier avec ce terrible souvenir de mes années étudiantes … Ce côté chic et décontracté à la fois, sans trop en faire. Clairement ça change des costumes stricts et ennuyants. Cette fois-ci je l’ai associé à une paire de mocassins sandale mais une paire de petites baskets fait tout aussi bien le job. Pendu sur son cintre dans le magasin il avait quand même moins d’allure mon costume, finalement je ne regrette absolument pas de mettre laisser tenter, j’ai eu droit à plein de compliments sur ma petite trouvaille 🙂 !

Le blazer est à £34.99 et le pantalon à seulement £19.99, mois de 60£ pour un joli tailleur c’est une affaire! Les sandales elles viennent de chez Pull and Bear, j’ai craqué sur ce modèle un peu plus sobre que celui avec de la fourrure que je trouve un peu Cheap.  Je vous mets les liens en dessous, le tailleur et les chaussures sont toujours disponibles en boutique les filles.

Gros bisous

Veste h&m

Pantalon h&m

Mocassin Pull and Bear

 

Partager: