Quand il fait encore froid au printemps…

 

Doudoune Pull and Bear

Bonjour, ou Hej Hej comme ils disent en Suède! Je vous écris depuis mon avion en direction de Copenhague (avec Norvegian Airline le WI-FI est inclus à bord, magique hein!) le réveil à 5 heures ce matin fut rude, j’ai posé 2 jours de vacances histoire de rentrer un peu à la maison, et de me mettre au vert par la même occasion. Vivre entre deux pays n’est pas de tout repos croyez-moi! Je passe mon temps entre 2 avions, je connais l’aéroport de Luton et de Copenhague par coeur, avec une moyenne de 6 vols par mois je suis plus que rodée. Les contrôles de sécurité n’ont plus de secret pour moi lol! Le bon côté c’est que je vois du pays, que ma vie est atypique, dynamique, et j’adore ça! La contrepartie est que je n’arrête jamais, entre les voyages les valises, mon boulot à Londres et ce petit blog et bien je n’arrête pas une seconde.

Trêve de bavardage, aujourd’hui je voulais surtout partager les photos prises il y a 15 jours avec cette petite doudoune mi-saison trouvée chez Pull and Bear pour seulement 30 pound! A Londres contrairement à Montpellier d’où je suis originaire (dans le Sud de la France) le printemps tarde à pointer le bout de son nez, quant à la Suède je préfère ne même pas en parler (météo catastrophique bonjour!). Pour ce look j’ai décidé de casser le côté sportif de cette doudoune en l’associant à des sandales en paillette « Chiara  Ferragni », vous avez sûrement déjà entendu parler de cette demoiselle, et d’un petit sac Mango (cadeau de Noël de ma petite soeur). Les chaussures sont la touche originale de la tenue, je sais d’avance qu’elles ne feront pas l’unanimité, on aime ou on déteste, pas de demi-mesure! Le résultat donne un petit look sympathique et décontracté avec cette touche « chic » que me plait tant.

Prions tous ensemble pour que les beaux jours daignent enfin apparaitre par ici! Comme la patience est loin d’être ma première qualité (et que oui, je dois l’avouer je suis une obsédée de la météo) j’ai décidé qu’il était temps de remédier à ma folle envie de soleil en planifiant un petit séjour à Barcelone le mois prochain. Bien évidemment je partagerai tout ça avec vous sur le blog, d’ailleurs si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneuse.

Bonne semaine, gros bisous.

Doudoune Pull and Bear

Sac Mango

Chaussure Chiara Ferragni

Partager: