Fausse fourrure et mocassins

DSC02239

Du classique et du chic

Bonjour bonjour! Je vous retrouve aujourd’hui avec mon manteau en fausse fourrure que j’affectionne particulièrement. La fausse fourrure en hiver c’est définitivement mon truc! A elle toute seule, cette pièce fashion, incontournable de l’hiver peut habiller une tenue. Un joli manteau en fausse fourrure et quelques accessoires bien choisis et je vous promets une allure chic et sexy!

Pour ce look j’ai choisi de porter mes mocassins vernis. Il y a encore quelques années je trouvais les mocassins “vieux jeu” voir “ringard”! Il faut croire que les goûts évoluent car j’aime de plus en plus les pièces classiques: mocassins, chemise blanche, trench coat, petite robe noire.. Il y a un côté rassurant dans le fait de se dire qu’en achetant un classique on est certaine de ne pas se tromper et surtout de ne pas se lasser au bout de 2 mois! Personnellement mon budget shopping n’est pas extensible donc avant d’acheter je réfléchis!

Pour ce manteau je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps, c’est un coup de coeur! J’adore l’allure super chic qu’il me donne, j’hésite à l’acheter aussi en noir… Il vient du site Storets, qui est une de mes boutiques préférées en ligne. C’est cher je vous l’accorde, mais la qualité est là, et l’originalité aussi en passant! Côté accessoire, un sac bandoulière parce que c’est bien plus pratique, une paire de lunettes Céline, les new Audrey (mes favorites, je suis dingue de ce modèle en particulier), et un bracelet. J’ai shooté ce look dans un immense centre commercial à Malmö, avec ma copine Londonienne adorée (en visite pour la première fois en Suède).  A la base nous avions prévu de faire des photos en extérieur mais avec la météo Suédoise capricieuse nous avons dû changer nos plans… J’espère que les photos vous plaisent. 

 Je reviens très vite, gros bisous!

signature post

Manteau Storets

Jean H&M 

Pull Gina tricot

Lunettes Céline

Bracelet Hermes

Sac Kate Spade 

DSC02265

DSC02237

DSC02247

DSC02272

DSC02291

DSC02302

Partager: